Entre le corps et l'esprit, c'est juste une question d'équilibre

Votre ostéopathe pour nourrissons à Lyon et Seyssuel

title

A la naissance, un nourrisson est essentiellement dans le ressenti, les sensations, autrement dit l'émotionnel. « L'émotionnel c'est d'abord dans le corps que cela se passe ».

Une partie du travail ostéopathique avec les nourrissons, les bébés et les petits enfants passe par le « lien maternel ». Grâce à l'outil « étiomédecine », que Boris Otten a intégré dans sa pratique ostéopathique, et le « lien maternel », le travail ostéopathique peut aider l'enfant à travers la maman.

Par des tests simples l'ostéopathe détermine l'origine du trouble fonctionnel de l'enfant. Dans le soin, il sera parfois nécessaire de prendre soin de la maman avant l'enfant.

Boris Otten, ostéopathe DO, accueille les nourrissons, les bébés et les petits enfants pour tous les symptômes fonctionnels tels que douleurs abdominales, blessures, troubles de la digestion (régurgitation, diarrhée, constipation), troubles du sommeil (insomnie, terreurs nocturnes, cauchemar, agitation, etc.)

L'ostéopathe accompagne également les touts petits comme les enfants dans les troubles du développements moteur et du comportements en parallèle des prises en charge psychologique, orthophoniste et psychomotrice.

Le tarif de consultation est de 55€.

Contact